Les abris bas et plats
L’abri bas répond au critère de discrétion. Constitué de modules coulissants, il disparaît une fois rétracté.
L’abri de piscine protège la piscine des impuretés, en évitant qu’elles se déposent dans l’eau. Avec lui, oubliez les insectes, feuilles mortes, poussières et autres désagréments.
L’abri préserve la température de l’eau, voire la fait augmenter de 6 à 8°C en moyenne grâce à l’effet de serre. Vous pouvez donc facilement profiter de votre piscine plus longtemps.
L’abri fait partie des quatre équipements de sécurité pour les piscines. Il dispose d’un système de verrouillage qui ne peut être actionné par un enfant.
Si un abri dispense de chauffer l’eau de la piscine, elle engendre de ce fait une économie réelle. Il permet également de faciliter l’hivernage.
Une étude sera proposée afin de déterminer vos besoins.
L’abri bas répond au critère de discrétion. Constitué de modules coulissants, il disparaît une fois rétracté.
Pour mêler discrétion et espace. Tout en étant discrets, les abris mi-haut vous laissent l’espace suffisant pour les entrées et sorties de bain.
Considéré comme une pièce à part entière, l’abri haut vous apportera de la convivialité et de l’espace afin de bouger librement autour du bassin. Souvent confondu avec une véranda, l’abri haut peut accueillir une piscine, un spa, du mobilier tout en étant indépendant à votre habitation, mural ou encore adossé à votre habitation.
Bas, mi-haut et haut.