alert(http://jrpiscines.be/img/no_event.jpg);

Présentation

Se retrouver en famille

L’usage d’un spa est une excellente manière d’entretenir des liens privilégiés entre parents et enfants. C’est un lieu de rencontre idéal, au coeur de la maison, qui permet aux membres d’une même famille de se retrouver...

Un moyen parfait pour lutter contre les habitudes quotidiennes de chacun telles que regarder la TV, surfer sur internet, etc.
Les vertus du spa : intimité & convivialité !

S’amuser entre amis

Le spa offre un environnement de détente et de divertissement optimal dans un cadre intime et convivial. Les amis ne peuvent-ils pas que se réjouir à l’idée d’être invités à se relaxer dans l’eau chaude cristalline et apaisante d’un spa ? C’est un cadre on ne peut plus favorable à des soirées réussies !

Le spa est avant tout un lieu ludique et convivial qui permet de divertir famille et amis !

Apaiser des douleurs

Le fait d’être immergé dans de l’eau chaude cristalline détient un pouvoir efficace sur les problèmes d’arthrite. L’eau du spa est un moyen sain et idéal pour soulager les douleurs et le manque de souplesse que ces troubles provoquent. D’autre part, rien de tel qu’une séance d’hydrothérapie pour apaiser les maux de dos. De nombreuses études en rhumatologie en témoignent. Enfin, l’utilisation du spa après une activité sportive est une réelle récompense pour l’organisme. En effet, l’hydrothérapie aide les muscles à se débarrasser des acides
lactiques, générateurs de douleurs et de courbatures.

Thérapie Tactile

La thérapie tactile D1 consiste à cibler des points-clés d’acupression au niveau des mains, des poignets et des pieds. Cette technique s’inspire de la réflexologie. Elle stimule les points d’énergie afin de soulager les tensions.
Comment choyer son corps et apaiser son esprit ? En profitant des vertus bienfaisantes du spa D1 à domicile.

Se relaxer...tout simplement

Le spa : la solution la plus radicale aux problèmes liés au stress. Le flot énergisant d’eau chaude projeté à haute vitesse, de façon ciblée, détend les muscles et stimule les endorphines, analgésiques naturels du corps humain. Les effets de l’immersion réduisent le poids du corps de 90%, ce qui allège la pression exercée sur les articulations et les muscles, créant ainsi une sensation de légèreté.
Vous vous sentez relaxés et reposés, tant d’un point de vue mental, physique qu’émotionnel.

Retrouver un sommeil équilibré

Des millions de personnes ne dorment pas assez ou souffrent de problèmes relatifs aux troubles du sommeil. Des études prouvent que le fait de s’immerger dans un spa avant de se coucher peut faciliter la transition vers un sommeil profond. En effet, la chute de température du corps provoquée à la sortie du spa émet des signaux à l’organisme qui favorisent le sommeil.