Piscine Miroir

Il s’agit d’un système modulaire basé sur l’utilisation de panneaux en acier galvanisé ou inox sur lesquels une couche de PVC de grande résistance est laminée à très haute température. Le fond du bassin est recouvert d’une membrane en PVC armé appelé liner.

Principe de la piscine à débordement

L’eau de la piscine déborde continuellement dans un canal périphérique et va vers un bassin de récolte appelé « bac tampon ». De là, elle est aspirée par l’équipement de filtration et, après traitement chimique, renvoyée dans la piscine.

La goulotte de débordement présente deux avantages remarquables :

> Esthétique : donne à la piscine un effet miroir de grand impact visuel qui semble en augmenter les dimensions.

> Fonctionnel : La qualité de l’eau est nettement supérieure. En effet, la couche d’eau la moins propre reste en surface et il est donc fondamental qu’elle soit continuellement nettoyée : il n’existe aucune meilleure façon de la faire déborder en continu dans la goulotte.

L’équipement avec goulotte de débordement est plus complexe et donc plus coûteux que le système à skimmer mais récemment, le Système Intégré Castiglione qui prévoit l’utilisation d’un local technique et d’un tampon préfabriqués et enterrés dans le jardin a permis de le simplifier considérablement et de réduire les coûts.

Dealer officiel: