Pompe à chaleur

Le principe :

Le principe de la pompe à chaleur consite à capter les calories de l'air et les restituer à l'eau de la piscine. Pour 1 kW consommé par le compresseur, la pompe à chaleur en restitue 4 voire 5 à la piscine.

Les atouts :

Silencieuse : Les dernières technologies de compression et de ventilation permettent de mettre au point des produits extrêmement silencieux.

Ecologique : 80% de l'énergie utilisée pour chauffer la piscine proviennent de l'air. Il s'agit donc d'une énergie totalement naturelle. Les fluides frigorigènes utilisés n'ont aucun effet sur la couche d'ozone.

Performante : L'association du fluide frigorigène R410A et d'un tout nouveau condenseur breveté permet d'obtenir des coefficiants de performance de 5, tout en garantissant bien sûr une résistance totale à la corrosion grâce au titane et au polyamide.

Esthétique : L'association de matériaux métal + polypropylène aux couleurs gris-métallisé et mat lui confère un aspect high tech s'intégrant parfaitement dans l'environnement piscine.

Installation :

La pompe à chaleur s'installe facilement sur une piscine à construire ou une piscine existante par une simple connexion électrique et une simple connexion hydraulique. La pompe à chaleur s'installe impérativement à l'extérieur, à proximité du local technique.

DEALER OFFICIEL