alert(http://jrpiscines.be/img/no_event.jpg);

Cabine infrarouge

L’effet de la cabine à chaleur infra-rouge RedLine :

La chaleur pénètre environ 3 à 5 mm dans la peau. Le cœur réagit à cette chaleur infrarouge profonde en pompant d’avantage le sang avec des battements plus importants, ce qui permet d’atteindre les muscles et organes plus profonds. Des séances régulières dans une cabine infrarouge améliorent la condition cardiaque et favorisent la combustion des calories.

De plus, la cabine RedLine possède des vertus thérapeutiques et soulageantes en cas de douleurs musculaires et articulaires, courbatures, blessures, rhumatismes, sciatiques, stress, et insomnie.

Des recherches scientifiques ont démontré que les tissus absorbent la chaleur infrarouge de manière sélective. Des muscles blessés et des tissus malades par exemple absorbent plus de chaleur que de tissus sains, de manière à stimuler la guérison. Ce phénomène est l’absorption résonante.

Dans le spectre électro-magnétique, l’infrarouge est divisé en trois segments : les ondes courtes IR-A (780-1500 nm), les ondes moyennes IR-B (1500-3000 nm) et les ondes longues (3000-10000 nm). Le groupe Bonhof produit des cabines dans tous ces segments.

La cabine peut-être équipée d’une thérapie de lumières colorées…

Adaptée à vos désirs :

La cabine RedLine pour 3 personnes peut-être équipée d’un poêle à sauna afin d’obtenir une cabine combinée infrarouge/sauna.

DEALER OFFICIEL